Les différentes options et caractéristiques des leggings anticellulite

avoir de la cellulite

La cellulite est une affection qui touche de nombreuses personnes (surtout de la gente féminine) et qui peut être gênante. Mais certaines femmes sont capables de réduire l’apparence de la cellulite sur leurs jambes en portant des leggings anti-cellulite.

Il existe de nombreux types de leggings différents parmi lesquels vous pouvez choisir, il est donc important de savoir lequel vous conviendra le mieux. Suivez nos indications et vous aurez tout en main pour bien sélectionner votre legging anti-peau d’orange !

Quels sont les différents types de leggings anticellulite ?

Vous pouvez choisir parmi de nombreux types de leggings anticellulite. Les trois types les plus courants sont

  • les leggings de compression,
  • les leggings thermiques
  • les leggings à stimulation électrique.

Les jambières de compression sont fabriquées à partir d’un tissu élastique résistant qui comprime vos jambes pour améliorer la circulation sanguine. Les leggings thermiques eux sont fabriqués à partir de matériaux isolants qui gardent votre corps au chaud, ce qui peut aider à réduire l’apparence de la cellulite. Enfin, les leggings à stimulation électrique utilisent des courants électriques doux pour stimuler les muscles et aider à décomposer les dépôts graisseux à l’origine de la cellulite.

Comment savoir quelle taille acheter ?

Pour que votre legging minceur soit efficace, il est important qu’il soit bien ajusté à votre corps. Il faut donc prendre en compte la largeur mesurée du mollet et la longueur de la jambe jusqu’à l’entrejambe. Pour choisir une taille adaptée à votre corp, suivez les indications ci-dessous:

  • Si votre mollet est petit : Portez du M/38, M/40 ou du L/42
  • Si votre mollet mesure entre 18 et 22 cm : Portez du S/34, M/38, L/42 ou du XL/44
  • Si votre mollet est grand : Portez du M/42, L/44 ou XL/46

Il est important de vérifier que votre jambière anticellulite ne soit pas trop serrée ni non plus trop grande pour qu’elle soit efficace. Vous pouvez également opter pour une taille en-dessous ou au-dessus de la vôtre si vous souhaitez une plus grande compression ou une moindre compression.

femme legging anticellulite efficace

Les leggings minceurs anti-cellulite sont-ils confortables ?

Les leggings minceurs anti cellulite sont à la fois confortables et efficaces. Ils peuvent être très utiles pour réduire l’aspect douloureux de la cellulite sur les jambes. Mais, il est important de choisir un modèle adéquat, car, comme nous l’avons vu plus haut, il existe plusieurs types différents de produit.

Il est préférable de choisir un type de legging qui permette d’obtenir une compression suffisante sans pour autant faire mal ou acheter des leggings à stimulation électrique qui ont un surcoût mais qui offre un autre type de prestation.

Tout le monde peut les utiliser, même si on n’a pas de cellulite sur les jambes ?

Oui, tout le monde peut porter des leggings anticellulite, même si on n’a pas de cellulite sur les jambes. Ces leggings aident à réduire l’apparence de la cellulite en comprimant les jambes et en améliorant la circulation sanguine. Ils sont également confortables et efficaces, c’est un atout séduction incomparable à condition toutefois d’être à l’aise avec son corps lorsqu’on le retire.

Vous pouvez également les acheter pour vos amis ou famille si votre objectif est de faire plaisir à une personne qui se sent véritablement mal avec sa cellulite. Attention messieurs car ce n’est pas l’idée cadeau numéro un (et de loin) à offrir à votre chérie. A bon entendeur. Par contre entre copines, c’est plus facile.

Les leggings minceurs anti-cellulite sont de plus en plus populaires et c’est normal ! Ils se démarquent des autres types de leggings parce qu’ils ont été conçus pour éliminer la cellulite et les rondeurs disgracieuses au niveau du mollet, cuisses, fesses et culotte de cheval (que ce soit sur une jambe ou les 2). Avec nos informations, vous devriez maintenant être au top pour faire le bon choix !