Comment pirater un compte snapchat ?

pirater snapchat

Snapchat est un réseau social et une application très utilisée par des millions de personnes à travers le monde. Il est accessible aussi bien avec Android qu’avec un iPhone. C’est un moyen très en vogue pour partager des messages et des médias. Malheureusement, certains individus passent par ce canal pour menacer l’intégrité des autres. Ainsi, vous devez parfois espionner les smartphones de vos proches pour connaitre leurs activités sur snapchat afin de mieux les protéger. Comment pirater un compte snapchat ? La réponse dans cet article !

Espionner le compte avec Mspy

La première méthode pouvant vous aider à pirater un compte snapchat consiste à utiliser Mspy pour espionner ce compte. Il s’agit d’une application très utilisée dans le hacking de snapchat de nos jours. Cette application mobile permet de surveiller l’ensemble des manipulations et activités effectuées sur un téléphone. Ainsi, il vous donne aussi accès aux données snapchat.

Pour pirater snapchat avec ce programme, vous devez d’abord l’installer et ensuite vous connecter au portail en ligne. Dans le tableau de bord, plus précisément dans la catégorie « Réseaux sociaux », vous verrez une section « Snapchat » dans laquelle vous pourrez accéder à toutes les conservations de la personne dont vous souhaitez pirater le compte.

Il est assez courant de voir un hacker en ligne utiliser cette application pour espionner le smartphone d’une autre personne. Mspy permet également de surveiller les messages snapchat grâce à son keylogger. Il donne toutes les informations dont vous avez besoin. Messages reçus, messages supprimés, captures d’écran de conservations sont autant d’éléments que Mspy vous aidera à avoir.

Un autre avantage de cette méthode est que Mspy vous permet de faire des suppressions à distance. Ainsi, si par exemple une personne malveillante possède des images de vous ou de vos proches dans sa galerie snapchat, vous pouvez les faire disparaitre avec Mspy. Rendez-vous sur le site je suis pirate pour en savoir plus sur cette application.

hacker en ligne un compte Snapchat

Pirater un compte snapchat avec uMobix

UMobix est une autre application très performante pour pirater un compte Snapchat. Pour l’utiliser, vous devez vous connecter via votre appareil et souscrire à un abonnement mensuel. Ensuite, vous aurez juste à suivre les différentes étapes pour l’installation. Elles ne sont pas compliquées à réaliser et vous pourrez le faire sans aucune assistance extérieure.

Rendez-vous ensuite dans la section « Snapchat » dans laquelle vous pourrez visualiser l’activité Snapchat de la personne dont vous espionnez le compte. Vous verrez des captures d’écran des différentes activités seulement quand l’intéressé utilise son compte. Vous avez également la possibilité d’avoir la localisation de la personne ciblée. 

Utiliser le phishing pour pirater un compte snapchat

Le phishing est un autre moyen que vous pouvez utiliser pour pirater un compte snapchat. Cependant, avec cette méthode, la technique dont vous ferez usage pour parvenir à vos fins est frauduleuse. En effet, vous devrez inciter le propriétaire du compte snapchat ciblé à communiquer ses données personnelles, notamment le nom de compte Snapchat et le mot de passe. 

Généralement, les hackers en ligne qui utilisent cette méthode se font passer pour l’application Snapchat afin d’acquérir les informations dont ils ont besoin. Ils envoient alors un e-mail à la personne visée avec une fausse page de connexion. Si la personne commet l’erreur de cliquer sur le lien qu’ils ont envoyé et qu’elle leur communique son pseudo ainsi que son mot de passe, ils auront directement accès à son compte. 

La technique du phishing est également possible en envoyant un SMS ou en appelant. Toutefois, ce n’est pas la meilleure solution pour pirater un compte Snapchat puisqu’elle est illégale et passible de sanctions. De plus, il y a moins de chances que la personne visée tombe dans le panneau puisque cette méthode frauduleuse est très répandue et donc très connue. 

Par ailleurs, l’élaboration d’une campagne de phishing est un travail très dense. De nombreuses personnes ayant compris le risque qu’elles encourent avec les hackers sécurisent désormais leur compte Snapchat avec la double authentification. Et dans ce cas, il est impossible d’accéder au compte.